Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Classe du Mardi
30 juillet 2013

La fête des voisins

imagefete voisins

Depuis 10 ans la fête des voisin anime les quartier et créé du lien social dans les villes de France. Sur le model de cette fête, invitez vos voisins de classe le jour de notre prochain cours (Mardi 6 Juillet). Suivez les recomentations du prospectus et laisser un post sur le blog. N'oubliez pas de répondre également aux invtations de vos camarades de classe. Bien sûr c'est un exercie est personne ne viendra au rendez-vous organisés sur le blog. 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
D'accord, mais quelle genre de bière? Je pense aporter de la Leffe, c'est une bière francophone! <br /> <br /> On se voit le 5 Juillet!
D
Bonsoir mes amies, J'organise une fête des voisins. Venez à la Manuka Oval à 19 heures, 5 Juillet. Apportes la bière et le gâteau. N'oublies pas la bière!
D
Bonjour Andrew, Je ne viens pas, Je dois vais chez mes parents. Je suis désolé, David
R
Bonjour Andrew,<br /> <br /> <br /> <br /> Je vous remercie pour l'invitation.<br /> <br /> Je veux venir et voir votre fils jouer au foot.<br /> <br /> J'apporte les biscuits.<br /> <br /> <br /> <br /> À samedi,<br /> <br /> Reika
A
Bonjour mon voisins. Je voudrais un rende-vous avec vous pour on fais le connaissance. J'espere vous etes libre ce samdei apres-midi? Si c'est la cas veneiz a la locale parc de football a 15h00. On regardera mon 21ans fils jouer le foot. Mais surmount on mangera le fromage avec le vin! Laissez votre repondre dans mon boite aux lettres. <br /> <br /> <br /> <br /> A beintot.<br /> <br /> <br /> <br /> Andrew
La Classe du Mardi
Publicité
Archives
Publicité