Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Classe du Mardi
13 août 2013

Interview

Voici l'interview que Andrew a écrit. Bien sûr ce n'est pas parfait, mais c'est normal, vous etes encore debutant. C'est un tres bon example pour le blog: osez utiliser votre francais et amusez-vous!

"Bonjour. Je m’appelle André. Je suis un journaliste. Le semaine denier j’ai une rendez-vous avec Chris Judd, le professional jouent de football Australienne et deux fois récipient de trophée a Brownlow. 
Moi : Bonjour Chris et Merci pour vous-acceptez mon invitation d’interview. 
Chris : Bonjour et pas problème. 
M. Ok. On va marcher. Quel est votre âge? 
C : Je suis 29ans. 
M : Combien ans avez-vous jouent le football Australienne ? 
C : Je commence ca à 6ans mais je tourne Professional en 2001 à 18 ans. 
M : C’est long temps. Vous devez amoure le sport. 
C : Oui, C’est le meilleur sport du monde. J’adore. 
M : C’est le meilleur ? Pourquoi ? 
C : C’est très difficile. Il demande beaucoup de corps et l’esprit. Un jouent devoir très fort et très intelligent. Mais aussi c’est très amusement. J’adore à tout. 
M : Oui, d’accord. J’adore aussi. Pour quelle équipe vous faites son début ? 
C : Pour les aigles d’ouest cote (West Coast Eagles). J’aide l’équipe gagner une coupe de AFL en 2006. 
M : Très bien. Etes-vous jouez pour la même équipe maintenant ? 
C : Non. Je jour pour le meilleur équipe en Australie. Les grands Carlton Bleus. Allez ! 
M : magnifique. Narrez un jour normal pour nous. 
C : Se me levé à 6h00 pour mon practice de matin. Apres je mange petit déjeuner avec mon famille. Alors je viens au gymnase pour faire la musculation avec mon équipe. Apres je mange déjeuner avec mon amies de équipe. Dans l’après-midi nous faisons practice des techniques et tactiques. Alors je revenir à la maison pour diner avec mon famille. C’est tout. 
M : Vous n’êtes pas libre ! Très occupé ! C’est tous les jours ? 
C : Oui, souvent. 
M : Vous êtes très gentilé pour accepter mon invitation pour interview. Je dois arrêter et lassiez-vous aller. Merci Chris. Avoir et carn the mighty blues !! 
C : Merci, a bientôt. CARN !"

Publicité
Publicité
Commentaires
La Classe du Mardi
Publicité
Archives
Publicité